Tu veux quoi en mars à la Lune Des Pirates ?

Publié le par

À Amiens, la pleine Lune des Pirates va scintiller en mars ! Sa programmation variée danse à travers l’actualité du paysage musical. Entrée-plat-dessert à base de rock et de pop saupoudrés de rap, le tout couronné d’une fine fleur de folk, il y en a pour tous les goûts ! Alors, tu prends quoi ?


Tu veux une pinte de ROCK amer qui fait grésiller les tympans ?

NOVA TWINS • 4 mars

Duo féminin renversant, Amy Love et Georgia Smith ont accroché nos oreilles en quelques riffs électriques, à base de rock mixé au bon vieux punk des 90’s. Et les girls ne s’arrêtent pas là ; leur foudroyant punk rock épouse avec ferveur des textures électroniques et un épais hip-hop assez caractériel. En plus, leur premier album Who Are The Girls ? sort le 28 février, l’occasion de le découvrir en live. Ça va dépoter !


Tu veux une tasse de FOLK fumante auprès du feu ?

CHARLIE CUNNINGHAM • 14 mars

Paré pour un voyage céleste, Charlie Cunningham nous embarque au creux des nuages folk acoustique, un brin mélancolique. Sous les échos de sa voix voluptueuse, le charme vaporeux opère rapidement. Le songwriter sait émouvoir, et profitera de cette soirée pour nous présenter Permanent Way, son deuxième opus sorti en 2019. 

+ ELIAS DRIS, jeune Parisien aux deux albums éblouissants de pop folk et à la voix savoureuse, s’empare de la première partie et reste à la Lune pour assurer un goûter-concert le lendemain. À découvrir ici ! 


Tu veux une coupe de POP mousseuse ?

ALICE ET MOI • 26 mars

Avec ses synthés subtiles, Alice fabrique une pop toute douce aux teintes électroniques éclatantes. Sa voix ruisselle le long de son personnage et, par ses mots, la jeune femme vous expliquera qu’elle ne veut plus seulement être filmée, mais aussi qu’elle veut sortir avec un rappeur, que t’es peut-être fait pour elle, et même qu’elle en a carrément rien à faire !

+ MAX DAY, compositeur amiénois aux singles éclectiques, de la pop à paillettes au piano-voix d’où surgit une plume sensible et incisive, s’invite en première partie. À découvrir ici !


Tu veux un bol de RAP croustillant ?

ISHA • 27 mars 

Textes écrits à fleur de peau, ISHA trimballe son ombre depuis Bruxelles. Dans son élément rap, il déclame ses mots sans non-dits, sans crainte et un peu bruts, pour percuter. Et pour soigner. Soigner des âmes usées, mais qui ont des tonnes d’histoires à vous raconter…

+ TAI Z, rappeur amiénois à l’énergie contagieuse dont les instrus bien vénères et les textes sûrs d’eux-mêmes lui ont taillé une bonne réputation, assure la première partie. À découvrir ici !


Ou tu préfères un bon p’tit plat du TERROIR gratos ?

AMOUR FORMICA + LES MORTS VONT BIEN • 6 mars

dans le cadre des 10 ans de Radio Campus Amiens !

Radio Campus Amiens fête ses 10 ans à la Lune et pour ne pas se retrouver seule à son anniversaire, l’équipe invite le duo de pop glauque néo-kitsch Amour Formica, qu’on kiffe tant pour ses synthés que pour son humour, et Les Morts Vont Bien aux notes indus bien cold et crades comme on les aime, pour une soirée d’anniversaire incendiaire !

Prends tes billets sur le site de La Lune des Pirates !

Suis leur actu sur FACEBOOKINSTAGRAMTWITTER