Smooth ride avec Slim & The Beast

Publié le par

Summum de la coolitude et de la détente, « Pasadena » de Slim & The Beast nous invite à une balade en longboard mobilisant tous les passionnés, et nous par la même occasion. Une manière parfaite de sortir de chez soi et de sentir le soleil et les sourires resplendir sur nos visages.

On se sera rarement senti autant embarqué pour une virée que, certes, on ne fait qu’observer, mais qui parvient à nous transporter sous le climat paradisiaque de la Californie. « Pasadena » est le cadre idéal du ride auquel nous prenons part, tandis que son héroïne laisse le bitume et le vent l’emmener, ainsi que celles et ceux qui se joignent progressivement à elle, pour une destination que l’on ne verra se concrétiser quand dans les ultimes secondes du clip. Le mouvement fédérateur du nouveau titre de Slim & The Beast se retrouve alors porté par deux éléments complémentaires et primordiaux : la musique elle-même, tout d’abord, merveille folk mâtinée de soul et de caresses mélodiques, et l’image, souple, limpide, coulant tendrement au fil de plans mobiles et fluides.

Explorer les recoins de Los Angeles, tandis qu’aucune voiture ne vient perturber l’action, est un rêve devenu réalité. On n’a jamais vu la ville aussi belle et accueillante, veillant sur ses enfants heureux de se réunir au son de Slim & The Beast. Une interprétation de la liberté qui n’a aucune frontière, aucune limite. Et motive chacun.e d’entre nous à s’allonger, à fermer les yeux et à flotter, toujours plus loin, en compagnie d’adolescents que la vie appelle, généreuse et innocente.


Retrouvez Slim & The Beast sur FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBE