[EN EXCLU] « Muse » : la nuit éblouissante de MEY
Interprétation hantée et subliminale, « Muse » offre à l’art de MEY une dimension spirituelle spectrale et éblouissante.
Interprétation hantée et subliminale, « Muse » offre à l’art de MEY une dimension spirituelle spectrale et éblouissante.
Le poète humaniste Mathieu Crouzet modifie la grisaille professionnelle grâce à son inspiré « Désobéissance onirique ».
Birmingham s’est autrefois illustrée avec des grands noms du heavy metal, mais c’est aujourd’hui dans le rock indé qu’on y trouve des pépites !
De l’ombre à la lumière, les « Paysages » de Bali Dou dessinent une vision nouvelle et bouleversante d’un espoir renaissant du réel.
Une véritable déferlante progressive et rock dont la sauvagerie et la sagesse sont le secret bien gardé de Grandma’s Ashes.
En dix titres s’emparant de nos coeurs et de nos âmes, Théo Charaf redéfinit à la perfection les natures de l’écriture et de la composition.
Ne se pliant à aucune forme de résignation, « Perdu d’avance » permet à Renarde d’ouvrir la voie à un imprévisible changement.
Notre Houmous Musical hebdo : une playlist rien que pour accorder vos humeurs quotidiennes à six titres bien trempés !
Dans un cocon mauve lui permettant d’écrire ce qui a été et sera, Rosemarie répand sur nous « Les lilas » et leurs parfums cathartiques.
W!ZARD fait du rock qui fait du bruit et sort « Quick Violence », premier extrait tumultueux d’un (excellent) EP qui verra le jour au printemps.