Gym Tonic avec MATA HARI

Publié le par

Vous les voyez fleurir sur YouTube et les réseaux sociaux, vous les adorez ou les détestez, vous commencez peut-être (comme nous ?) à en avoir un peu assez ; rassurez-vous, MATA HARI vous propose une leçon d’aérobic qui n’a strictement rien à avoir avec toutes ces vidéos de coaching à la maison qu’on vous ressert du matin au soir. Enfin un tutoriel qui donne envie de bouger !

Pourquoi s’embêter à vouloir s’occuper scrupuleusement de son corps en période de confinement ? Et, surtout, que faites-vous devant ces trop nombreux cours à distance que la Toile vous impose jusqu’à l’écœurement ? Entre ça, les marathons sur les balcons et les entraînements de natation en baignoire, c’est à se demander si on ne veut pas vous faire culpabiliser pour quelques petits bourrelets qui, finalement, ne sont que des effets secondaires infimes au vu de la situation sanitaire globale. Réjouissez-vous : MATA HARI va vous faire du bien grâce à « Concrete Masses », un appel au soulèvement sous forme de nostalgie par VHS interposée. Véronique et Davina vous manquaient ? Vous vous sentez vieux et rouillés en pensant que c’était mieux il y a une trentaine d’années, le dimanche matin sur la deuxième chaîne ? Branchez vos magnétoscopes et les guitares, récupérez vos bandeaux de sudation, vos shorts, vos survêtements Adidas Laser et vos Stan Smith : ça commence !

Un seul plan, quasiment fixe ; c’est tout qu’il faudra à MATA HARI pour vous faire transpirer tant et plus. Du rock anti-dopage, bien plus efficace que de l’EPO. Et une gestuelle à faire pâlir les coachs de salles de fitness qui se sentent bien seuls sans leurs appareils de musculation, leurs tapis de course et leurs vélos elliptiques qui coûtent un bras. Ici, c’est gratuit et ça vous permet même de sortir de chez vous sans avoir à faire un maximum d’efforts. En bref, « Concrete Masses » est une réjouissance électrisante qui, à l’opposé des « un, deux, trois et quatre ! » dont on vous rebat les oreilles lors de vos errances informatiques, va nous aider à brûler les calories. En mode plaisir total, ce dont on ne se prive pas !


Retrouvez MATA HARI sur FACEBOOKINSTAGRAMSOUNDCLOUD