En images : STAV au Chabada
Retour en images sur le concert du rappeur STAV, fraîchement reconverti à la pop. Succès qu’on apprécie au Chabada, dans une ambiance cabaret.
Retour en images sur le concert du rappeur STAV, fraîchement reconverti à la pop. Succès qu’on apprécie au Chabada, dans une ambiance cabaret.
Après une bataille juridique intense, Mains d’Œuvres réinvestit ses locaux parisiens. Au programme de ce festival de rentrée : les explosifs Bandit Bandit.
La bande de Rouen bien vénère We Hate You Please Die fout le feu au Trabendo sous les dernières lueurs de l’été. Un plaisir court, mais intense !
Johnnie Carwash et Bandit Bandit ont fait résonner les riffs lyonnais à la Guinguette Electrique, l’occasion de profiter d’un des rares concerts en 2020 !
Retour en images sur le show des rouennais bouillants MNNQNS, de passage à l’Aéronef dans une bourrasque ultra punk et éminemment rock’n’roll.
Retour en images sur le passage sublime du chanteur américain Kevin Morby au Chabada, pour un show divinement folk et majestueusement rock.
Même si leur matos a sauté, les kids anglais de Working Men’s Club ont tout fait pour faire résonner leurs singles à synthés plein d’étincelles !
Avec leur rock’n’roll bien trempé et leurs textes épicés au hip-hop, les Nova Twins insufflent une bouffée d’énergie furieuse à la Lune des Pirates !
Saveur rockabilly fifties et parfum garage blues, le trio lillois The Hoodoo-Tones assure audacieusement la première partie des Toy Dolls à l’Aéronef.
Une nuit lilloise électrique qui sue le punk avec ces braves Wampas pour sauver le monde comme il se doit.