Les Capsules + Supersonic Records = du live chez ton disquaire !

Publié le par

Pour leur cinquième saison, Les Capsules invitent huit groupes de rock indé au Supersonic Records pour des concerts en cocon et des interviews à base de vinyles.

Quel plaisir de retrouver Les Capsules ! Depuis près d’un an et demi, le collectif de vidéastes filme des sessions live inédites de groupes indés de la scène rock française dans un cadre intimiste. Pour sa cinquième saison, Les Capsules donnent donc rendez-vous à ses invités au Supersonic Records, le disquaire de la salle de concerts parisienne le Supersonic. Au programme : huit groupes aux affinités rock diverses et variées tels que Blackbird Hill, Th Da Freak, You Said Strange ou encore Caribou Bâtard qui ouvre le bal ce jeudi dès 11h sur Youtube.

En plus d’être un excellent baume au cœur en cette période de pandémie, Les Capsules diffuseront également « Chope ton vinyle », une série d’interviews dans laquelle les groupes piochent des vinyles dans les bacs du Supersonic Records pour dévoiler coups de cœur et plaisirs coupables. C’est peu dire qu’on a hâte !

Diffusion de la saison 5 des Capsules dès le jeudi 19 novembre et des interviews « Chope ton vinyle » dès le mardi 24 novembre sur Youtube.


Retrouvez Les Capsules sur YOUTUBELEUR SITEFACEBOOKINSTAGRAM

Retrouvez le Supersonic sur son SITEFACEBOOKINSTAGRAMTWITTER