[EN EXCLU] « Muse » : la nuit éblouissante de MEY
Interprétation hantée et subliminale, « Muse » offre à l’art de MEY une dimension spirituelle spectrale et éblouissante.
Interprétation hantée et subliminale, « Muse » offre à l’art de MEY une dimension spirituelle spectrale et éblouissante.
Le poète humaniste Mathieu Crouzet modifie la grisaille professionnelle grâce à son inspiré « Désobéissance onirique ».
Ne se pliant à aucune forme de résignation, « Perdu d’avance » permet à Renarde d’ouvrir la voie à un imprévisible changement.
Dans un cocon mauve lui permettant d’écrire ce qui a été et sera, Rosemarie répand sur nous « Les lilas » et leurs parfums cathartiques.
W!ZARD fait du rock qui fait du bruit et sort « Quick Violence », premier extrait tumultueux d’un (excellent) EP qui verra le jour au printemps.
Folk mariné au blues, le « Vampire » de Théo Charaf sort de l’ombre et dessine petit à petit le premier album du jeune Lyonnais à paraître en janvier.
En attendant l’ouvrage « Regards » de Patrice Verry, Proksima transfigure les idées reçues et la peur de l’autre grâce à son nouveau clip.
Les loupiots de TV Sundaze dévalent les pistes pop/folk avec « Dry Flowers », un nouveau clip extrait de leur premier EP pour un break à la mer.
Pour illustrer leur nouveau morceau « Monte Amarelo », les inséparables METAWAVE pondent un clip brûlant sur les notes graves d’un électro moderne.
« Espoir », le nouveau départ d’Ariane Moffatt, s’emplit d’une poésie mélancolique et affirmée du choix crucial de la liberté.