[EN EXCLU] Bali Dou : les paysages de l’indicible et de l’inconnu
De l’ombre à la lumière, les « Paysages » de Bali Dou dessinent une vision nouvelle et bouleversante d’un espoir renaissant du réel.
De l’ombre à la lumière, les « Paysages » de Bali Dou dessinent une vision nouvelle et bouleversante d’un espoir renaissant du réel.
Film le plus effrayant et source de scandales divers dans les salles obscures ; retour sur l’impact de « Sinister » de Scott Derrickson.
Une véritable déferlante progressive et rock dont la sauvagerie et la sagesse sont le secret bien gardé de Grandma’s Ashes.
En dix titres s’emparant de nos coeurs et de nos âmes, Théo Charaf redéfinit à la perfection les natures de l’écriture et de la composition.
Diseur de grande aventure, Dantone pond « Le Coeur », un single au carrefour du r’n’b et de la chanson française. Sensuel, brûlant et surtout très prometteur.
Ça remue en Angleterre. Sur la scène post-punk qui grouille déboule Billy Nomates avec basse et synthés pour foutre un bon coup de pied dans l’establishment.
La bande de Manchester sort son premier album, cocktail de gimmicks électroniques sur lit de post-punk réitéré. Frais, sombre et tonique. Un vrai délice !
Giant Rooks sort – enfin – son premier album studio. Zoom sur « ROOKERY », ce condensé solaire d’hymnes pop présenté par les allemands.
Libérant les anges d’une musique céleste et profonde, PØPE écrit les lignes de « Komoru » avec autant de tendresse que de simplicité.
La chanteuse de Savages embarque en solo et dévoile « To Love Is To Live », premier album à l’essence noire brillante d’un rock moderne, prêt à exploser.