Les tentations diaboliques de Black Devil Disco Club

Publié le par

Si vous pensiez pouvoir résister à la tentation en vous plongeant dans les visions et rythmes endiablés de « Six Six Sex », autant vous prévenir immédiatement ; vos efforts seront rapidement réduits à néant. Sensuel et sulfureux, le nouveau clip de Black Devil Disco Club vous entraînera dans des couloirs obscurs et autres antichambres du plaisir et de la peur, avant de vous inciter à signer un pacte de sang dont vous ne pourrez jamais vous défaire.

Se confondant dans son propre reflet, le Nosferatu le plus célèbre de l’Histoire du Cinéma nous invite à pénétrer au cœur des tunnels mystérieux de « Six Six Sex ». La figure du monstre se transforme en guide, bouleversant les codes du fantastique pour mieux s’inscrire dans ceux du risque et de la jouissance. Les voix résonnent par bribes, le rythme vénéneux se faufile au creux de nos veines et fait disparaître nos inhibitions. Black Devil Disco Club nous attire, inexorablement, vers les sources chaudes de l’extase et la concrétisation d’inavouables fantasmagories. Soupirs, couleurs psychédéliques, corps en symbiose ; le spectacle nous consume, nous obsède. De même que ces sonorités hallucinées, posées tout d’abord avant de mieux prendre leur envol. La suggestion agit comme le plus puissant des aphrodisiaques. Nous sombrons, victimes entièrement consentantes.

Si l’Enfer est pavé de bonnes intentions, nul doute que Black Devil Disco Club en a composé la bande originale, lors de nombreuses nuits entre rêves et cauchemars. Le venin de ce spectacle intense et possédé coule et épouse les contours de notre hémoglobine avant de mieux monter au cerveau, de nous paralyser et de nous fasciner. Une étrangeté dont il est impossible de détacher nos regards et nos émotions. La transe chorégraphique d’une introduction aux douceurs épicées du relâchement de la volonté. En notre âme et conscience ; en tout cas, ce qu’il en reste.

Lucifer Is A Flower de Black Devil Disco Club, sortie le 12 juin 2020.


Retrouvez Black Devil Disco Club sur son SITEFACEBOOK